11/01/2008

Moi je l ai trouvé drôle

Voeux ancestraux Chinois

Que les puces d' un milier de chiens galeux

infestent le cul de celui qui vous gachera une seule

seconde de votre année 2008 et les bras de cet abruti

deviennent trop courts pour qu il puisse jamais  se le

gratter ...........

09:16 Écrit par le chou-chou dans Amour | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Ce sms t a réellement marqué!!!! gros bisous

Écrit par : Serveuse malade!!!! | 12/01/2008

moi je te souhaite tout simplement que tout ce que tu as entrepris en 2007 soit prospère en 2008. Que tu sois heureux dans tous les domaines. Beaucoup de bonheur avec Sandrine. Que tes enfants soient heureux. Et que je peux encore venir manger du fromage de chèvre en 2008 chez toi (rire......)

Écrit par : rita | 13/01/2008

BONJOUR bonjour
un gros merci pour ton petit mot
et
une merveilleuse journée a toi....

COEURDENFANT

http://coeurdenfant.skynetblogs.be

http://coeurdenfant-recherche.skynetblogs.be

Écrit par : coeurdenfant | 14/01/2008

Cooooolllllll!!!!! Du neuf!! :o) Petit coucou d une insomniaque chez toi :o) Ah bein , je ne la conaissais pas celle la !! :o) Et bien je la dédit à tous ceux qui tente à l'avenir de me gacher la vie !! et toc !! dans les dents !! hé hé !! Tu es aller la chercher en chine celle la???!!!! :o) Ca change de tout ce que l on entend a chaque nouvel an !! Au moins du neuf !!! mdr !!!!:o) Je te remercis pour ton genti com chez moi ....Si mon blog peut aporter un peut de reve ,j'en suis ravi ....Le monde est tellement triste de nos jours ...Sur ce je files !! Zouuuuuuuu !! a tout bientot et portes toi bien ainssi que tes proches ....Bizzzz !!!

Écrit par : Muriel | 17/01/2008

Cooooolllllll!!!!! Du neuf!! :o) Petit coucou d une insomniaque chez toi :o) Ah bein , je ne la conaissais pas celle la !! :o) Et bien je la dédit à tous ceux qui tente à l'avenir de me gacher la vie !! et toc !! dans les dents !! hé hé !! Tu es aller la chercher en chine celle la???!!!! :o) Ca change de tout ce que l on entend a chaque nouvel an !! Au moins du neuf !!! mdr !!!!:o) Je te remercis pour ton genti com chez moi ....Si mon blog peut aporter un peut de reve ,j'en suis ravi ....Le monde est tellement triste de nos jours ...Sur ce je files !! Zouuuuuuuu !! a tout bientot et portes toi bien ainssi que tes proches ....Bizzzz !!!

Écrit par : Muriel | 17/01/2008

Dsl pour le com en doublon!!!! ;o) y a eu du bug dans le coin !! :o)

Écrit par : Muriel | 17/01/2008

Muriel Etre insomniaque c est une chose mais boire c en est une autre lollllll pour en arriver au doublon !!!
mais bon a cet heure la tu es tt excusée !!!
bizzzz a la prochaine nuit sans sommeil !

Écrit par : Chou-Chou | 18/01/2008

Les commentaires sont fermés.